Dr Martin Hogue

Dr Martin Hogue

Le Dr Martin Hogue a obtenu son diplôme en médecine dentaire de l’Université de Montréal en 1991. Ayant déjà, à cette époque, un vif intérêt pour la chirurgie, il a poursuivi ses études à l’Université Laval en résidence multidisciplinaire, effectuant des stages de perfectionnement, notamment en chirurgie maxillo-faciale. Son intérêt pour la réhabilitation prothétique s’est développé à ce moment. C’est l’année suivante qu’il s’est établi à Granby, en 1992.

APPRENDRE, UN MODE DE VIE

Depuis le début de sa pratique, il a toujours aimé apprendre et demeurer à l’affût de ce qui se fait de mieux. Il était donc naturel pour lui d’investir dans sa formation continue. De plus, ces moments sont toujours des occasions d’échanger et partager avec d’autres professionnels, ce qui l’a toujours fortement stimulé.

En 2012, il a d’ailleurs fait le choix d’offrir au Centre dentaire un nouvel espace de travail, spacieux et fonctionnel, en plus d’investir dans des technologies de pointe. Cet environnement optimisé permet à toute son équipe de prodiguer les traitements les plus performants, et ce, au moyen de nouvelles techniques, issues des plus récentes découvertes et recherches en matière de dentisterie.

VALEUR

La recherche de l’excellence, le choix à la santé dentaire pour le client et la réalisation personnelle en milieu de travail font partie des valeurs les plus chères au Dr Hogue.

 

Membre des associations dentaires suivantes

ODQ
Ordre des Dentistes du Québec